Clad, c´est clére, c´est encor un rebelle, il est dans l´age ingras ; p
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:30:29
Hell lol
azertyuiop2
Niveau 26
04 juillet 2005 à 11:30:41
Clad n´a pas de moustache car il a un problème génétique:en effet,tous les poils qui devraient se trouver normalement sur son corps se sont retrouvés sur sa tête,comme cheveux,ce qui explique sa coiffure,disons...élaborée...
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:30:51
Sephy Et c´est quand l´âge gras ?
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:31:11
Moi j´suis plus Rambo, Hell.
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:31:14
Bah alors je plein sangoku . .. ======>[]
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:31:47
Celui dans le qu´elle je suis :p ( j´avou que toi t´es précosse )
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:31:47
Azerty Quoi ? Tu ne savais pas ? Clad est sponsorisé par Vivel Dop et sa SuperLaque, c´est pour ça qu´il a une coiffure comme ça
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:31:54
Mr Machin dans la famille Adams.
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:32:22
Vous avez écouter ou pas Banal Fantasy ?
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:32:50
Hell j´avais meme pas capter ta blague -_-"
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:33:02
Couçi-Couça.
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:33:02
Sephy Nan, jamais écouté. ^^ C´est vrai que SanGoku bahhh . .. c´est l´humidité, il habite dans les montagnes. Et avec l´humidité, ça gonfle.
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:33:23
C´eter trop nul Hell, mon cerveau est trop perfectioner pour cater ce genre de truc
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:33:35
Chewbacca
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:33:53
Perfectionner dans l´ignorance, la violence et l´ennuie ?
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:34:08
Ouais, et avec l´éléctricité statike quand il se fout en Super Guerrier . .. xD Ecoute serieu sa défonce !
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:34:23
C´est ce que je ressens quand je suis avec toi, Hell.
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:34:30
Et la pervercité ^^
Hellmaster
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:34:34
Mr Machin et ChewBacca Mdrrrrrr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm