Bah j´ai jamais dit le contraire, moi ça me plait énormément.
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:57:22
Tant mieux ^_____^
Mais bon, parfois je le suis trop ( du genre à se prélasser jusqu´à 11h30 dans le lit ^^)
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:01:01
11h30 ? C´est tout ? Oo J´ai fait jusqu´à 18 heures moi ! Bref je te laisse, bonne soirée ( Il est que 22 heures chez toi nan ? ^^) et bonne nuit pour la suite!
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:01:45
Ouais, 22hrs ^^
Je te souhaite un bon matin, eh eh. Repose-toi bien et à plus plus! =D
John-50
Niveau 6
04 juillet 2005 à 07:11:04
bonne buggy journé
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 07:22:46
JOHN!!
se jette à ses pieds, baisant le sol*
John-50
Niveau 6
04 juillet 2005 à 07:29:04
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:35
Alors les candidats au bac, vous êtes bacheliers ou pas?
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:06:27
Bachelor !
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:07:45
Oui! Parkko passait son bac cette année non? Et Aeris93 il me semble aussi.
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:07:46
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:08:02
Indis également.
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:08:04
BUGGY QUIZZ !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:08:16
Non, Parkko passait son Bac de Français! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:08:50
Buggy à toi Zell Buggy Quizz maintenant ?
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:08:59
OUI !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:09:26
Mais t´es tout seul T_T
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:11:13
BUGGY !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:12:20
Que nous offre Dio ?
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:13:57
Un slip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm