Tu pourras ensuite le mettre sous le lit de Youfie!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:19:14
Bingo Zell !
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:20:46
Je sens que ce jeu est truqué...
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:21:51
Pourquoi les matérias sont elles rondes?
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:22:18
Pour pouvoir en gagner en jouant aux billes?
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:25:19
Bonne réponse Flip mais je te soupçonne de tricher alors tu n´as pas de point.
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:26:12
Beuh, les matérias sont trop grosses pour jouer aux billes, c´est au billard qu´on joue avec!
azertyuiop2
Niveau 26
04 juillet 2005 à 11:27:11
On peut aussi s´en servir pour jouer à la pétanque...
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:27:17
Non c´est faux je ne savais pas la réponse, et je ne sais pas la prochaine question qui est " Pourquoi Clad n´a pas de moustache?".
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:28:20
Oyé oyé gente damoiseaux et damoiselle . .. BOOONNJOUUURRRR
Super_Acro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:28:20
Oui..il ne se rase jamais dans le jeu et il n´a jamais de barbe..Ca sent l´épilation laser à plein né./
azertyuiop2
Niveau 26
04 juillet 2005 à 11:28:35
Dans ce cas,je vais prendre les bleues et vais faire équipe avec celui qui prendra les vertes ou les rouges...
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:28:44
azerty Remarque si t´as envi de jouer à la pétanque avec c´est sans problème, comme ça quand tu perds tu balances ta boule sur l´adversaire. Cette boule sera de préférence Ultima! ^-^
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:28:59
Azerty, tu tires ou tu pointes? Clad n´a pas de moustache car euh
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:29:32
Sephy !
Clad n´a pas de moustache car il n´a pas encore mué ! Vous le verrez dans Advent Children, il a la une voix de tapette, comme Zell !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm