Zell Oui, tu ressens la perfection à l´état pur. Jaloux va
azertyuiop2
Niveau 26
04 juillet 2005 à 11:35:09
Pas écouté Banal Fantasy,Hell?Sache qu´il n´est jamais trop tard...En tout cas,si tu t´ennuies à un moment ou un autre de ta vie,je te suggère cela pour passer le temps,en tout cas moi j´ai bien ri...
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:35:42
Oui je sais, on me l´a toujours conseillé! ^^ Mais bon, c´est comme pour ma fiction, la flemme de le faire.
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:35:46
" Perfection à l´état pur". Ptdrrr, Pas mal celle là Hell.
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:35:53
Azerty, tu parle de ?
Hellmaster
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:36:10
P´tain y´a un de ces orages chez moi Oo
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:36:56
Moi toute cete nuit et ce matin i ldrache et ya de lorage mais il est parti ^^
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:37:05
C´est parce que tu fredonnais, Hell.
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:37:13
Zell Ouais, mais c´est parce que j´ai pris un Holywood Chewing-Gum au doux parfum de canard croisé au pinguin!
azertyuiop2
Niveau 26
04 juillet 2005 à 11:37:14
Chez moi il pleut... sephiroth_4 je parle de Banal Fantasy,la parodie audio de Final Fantasy 7,comme je l´ai dit plus haut...
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:37:43
Hell -_-"
Hellmaster
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:38:08
Zell Hmmm, j´aurai tendence à dire que les gros coups de tonerre viennent plutôt du fond de mon . .. Oo
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:38:14
" Perfection à l´état pur " . Jean-Claude, tu as du soucie à te faire!
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:38:33
Avec ou sans, le résultat n´en serait point alterné.
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:38:37
A mince, je croyais que c´eter toi qui avait pas écouter, mes escuses
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:39:14
Dans l´air, il y a de l´oxygène C02.
sephirot_4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:39:59
Vous savez ce que veur dire ADN, enfin la signification des letre ? parce que moi je sai ! xD
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:40:48
Et dans l´oxygène il y´a des millions de particules buco biologique avec une fine couche de chocolat croquant enrobé par du rouge Buggy. C´est le paroxysme du paradoxale, cette masse mi capillaire mi molléculaire est si importante!
flipmode
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:41:03
Je sais ce que signifie SNCF mais j´en suis pas plus intelligent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm