mais c un news ou quoi paske je l´avais jamais remarqué cet horible smiley!
Kjata
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:28:52
:sournoi:
faut que j ouvre une ligue anti-smiley moi
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:29:08
Oui J´aime bien le ça me fait penser au expression des perso dans les RGP super ness
Kjata
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:29:21
la c mieux
FRAGGER147
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:29:58
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:30:34
Oui c´est le pire le sournoi, il a pas du tous une tete de sournoi :sournois
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:30:41
ouais javou ryle!
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:31:06
Tellement moche qu´on arrive pas a le faire
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:32:26
ouais kjata
Kjata
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:16
salut nasri
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:39:00
J´l´aime bien moi ^^
FRAGGER147
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:39:13
KJATA
Kjata
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:39:55
lol fragger ca fais longtemps que t pas venu
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:41:06
Kjata C´est plutôt toi qui passe plus très souvent !
FRAGGER147
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:41:10
Grave ça va depuis le temps ?
Kjata
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:42:57
je passe la bac, aujourd´hui j ai bouclé l´éco-droit et les math. j ai ai marre je fini que le 28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm