Ptdrrrr Oni ! Nous on balançait les sacs de la classe !
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:09:33
Oui, ça dépends des profs . .. avec la prof d´anglais, pas un mot, sinon le reste . ..
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:10:15
Oni, je peux avoir ton adresse msn. Nos classes ont l´air commune, ça peut faire un bon sujet de discussion(avec Doa lol ) ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:10:26
moi c etait en histoire , t´avais l´impression qu´on etait une classe d intelo , ensuite en dessin industriel . ...... le bordel ultime lol
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:11:02
zell
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:11:52
Free?O_o
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:12:46
Mdrrrr! En etude des fois y´a des chaises qui volent! ^^ Zell Bah ouais, avec un je sais plus trop quoi tu peux te connecter avec n´importe quoi ^^
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:12:47
bonsoir! sava bien!?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:12:52
ben ouais , c bizzare lol , mais c mon msn
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:13:22
BUGGY
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:13:26
Tu peux plutôt me mettre en contact car moi il refuse msn.
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:13:59
voila les résultats du tournoi des forumeurs 2eme journée viennent d´etre annoncé!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:14:20
ok
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:14:25
c´est deja commencé? Oo
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:15:10
euh ouais diablo t a la boure!
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:15:33
BUGGY
detective_iange
Niveau 2
20 juin 2005 à 21:15:38
Memoir-Cosmos
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:17:06
BUGGY:content
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:17:09
Diablo Journée 3 déjà !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm