Bravo pour tes 3 ans Heu fait attention Sama a Djidane, il est un peu enormement pervers
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:31:00
crono => bonsoir et bye alors! max => a quelle heure?
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:31:31
Remarque elle a pas l´air de dire non
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:32:14
Sama > quand on ira se coucher
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:33:03
ryle => faut le prendre au...32 eme degré?
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:33:54
A mon avis non, Djidane il faut le prendre au mot
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:37:01
ryle =>
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:38:02
dsl ca plante ^^
je rigole sama
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:41:45
BUGGY
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:41:48
arf! je rame...ho hisse! max =>je suis blonde mais bon...
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:42:26
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:43:48
Sama > lol je sais bien... ^^
BUGGY oni
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:44:26
max =>j´t´ai encore vexé sans m´en rendre compte? oni => BUGGY
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:45:00
BUGGY Oni Le pauvre petit il se vexe facilement
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:45:46
BUGGY
BUGGYLE
Niveau 3
20 juin 2005 à 22:46:42
BUGGY a toi momo
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:46:51
sama > nan c´est juste que je pensais que j´était tout seul c´est pour ca que j´ai mis " " ^^
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:48:22
BUGGY Momo
The_Big_Buggy
Niveau 3
20 juin 2005 à 22:48:25
BUGGY à toi Ryle
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:48:27
max =>bah je rame un peu voire même beaucoup par moments...mais tu n´es pas seul! BUGGY monarch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm