Tiens, vla Cochonou ! ( Ryle pour les incultes ^^ )
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:01:06
lol nanak
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:01:18
jtemmerde ryle
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:02:40
Didi Toi comprendre langage moi ? Impossible être cela !
Dji C´est pas cier
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:03:31
j´en ai marre de ma connexion internet
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:03:50
Bah tu la démarres, nan ?
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:05:35
relol fois 3 nanak re
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:05:35
moi chui pas d´accord je m´appel pas fantoe!
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:05:43
relol nanak re
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:06:30
Djidane97 Posté le 20 juin 2005 à 22:01:18 jtemmerde ryle
dsl je voulais pa dire ca, c´est juste qu´a ce moment ma connexion internet a coupé ( comme tout les soir -_-) et ca m´a mis hors de moi ( parce qu´en + je discutait avec Laura T_T)
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:07:07
C´est pas grave, toute façn
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:07:32
Didi Chut, tu fais du bruit quand tu te tais ! Fantoe Bah si ^^
Dji Fais-lui voir ta queue ( de singe bien sûr, esprit tordu va ! ^^ )
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:07:59
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:08:03
ta connexion a coupé quand il a dit c´est un sorcier ce type
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:08:52
Didi C´est un cier
Cochonou ^^
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:09:31
je viens de me rendre compte que ya eu un bug de poste la, mon ordi il est bizarre comme mon pseudo
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:10:18
Didi T´es bizarre, tout simplement ^^
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:12:02
ba non moi c nasri c tout!
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:12:03
Alors les jeunes, savez plus quoi dire devant la science des vieux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm