ONI-kage57[2] Posté le 20 juin 2005 à 21:02:44
ben d´la meca , c mon boulot pour l´instant lol
oki
Zell-2 Posté le 20 juin 2005 à 21:02:46
Ma prof d´anglais me manque(Flash back; Les vingtaines d´avions de papier qui étaient projettés dans la classe)
mon prof de maths me manque ( flash back : les centaines de blagues su´il nous racontait en cour ) xD