Non, toi c´est Fantoe Dji Mon esprit n´est pas tordu, il est contortionné ^^ Didi Bi´nuit mon ptit Concombre d´amur ! ^^
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:13:47
didi!
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:13:47
Bye didi
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:13:54
bonsoir tout le monde! max => c pas cool t´as planté ( encore une fois) alors que je voulais t´enoyer quelque chose!
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:14:34
Bonne nuit Didi Salut Sama
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:14:35
Tiens, qui vois-je ? Un chat ^^
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:15:42
Laura!!! ^^
dsl ^^
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:16:18
´Tit chat, y a le macaque qui veut te faire voir sa queue ( de singe bien sûr ^^ )
devil-mess
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:16:26
y´en a pas qui veulent voir la video que j´ai postée au lieu de parler
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:17:12
Laura > c´était quoi ?
Sephirot2fr
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:17:26
Sava sava nanak ( en retard lol)
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:17:29
Devil Non, parler c´est mieux ^^
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:18:05
Seph Nan, pas en retard, en très-tard, mais mieux vaut tard que jamais à c´qu´on dit ^^
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:18:08
bon aller je v vous laisser tout le monde!
devil-mess
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:18:25
roah triseur ^^
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:18:28
Nasri
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:18:34
devil > moi je peux pas ^^ chuis bloquer ici
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:18:40
nanaki =>moi je dis pas non... tu vas bien? max =>un fanart parodique de ma meilleure amie de la mort d´aerith!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm