je peux compter pour 3 votes pour rattraper les journées passées?
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:22:38
bon app Hell
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:28:27
bon ap hell!
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:32:38
toulimonde est parti?
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:38:40
nan
Sephirot2fr
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:40:15
Moi je suis la^^ Le fait que je ne poste pas ne veut pas dire que je suis absent :p
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:40:22
Salut les poteaux ^-^
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:40:52
Comment allez-vous, bande de jeunots ?
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:41:16
nanaki!
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:41:57
moi ca peut aller, et toi nanak´ ?
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:42:18
Moi je... nanak´ bien ^^
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:44:00
Z´êtes mouruts, ou c´est de revoir un fantôme ? o_O
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:44:46
non non les fantoe ca me connais!
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:45:15
Ah lol, alors bienvenue ^^
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:45:27
ah vous etes la! salut nanak
sephirot2fr en meme temps si tu poste pas bien que tu sois la,je suis toujours tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm