Nasri le fantoe ^^ CA te va bien comme surnom : fantoe
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:46:45
Tiens, un Didipucien ^-^
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:47:15
Et comment va-t-il le Didipucien ?
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:47:27
fantoe,Didipucien...on s´est plus quoi inventer^^
mais sa sonne bien
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:48:43
on sait** pardon
il va bien et toi? non attends je sais! tu vas bien aussi
Sephirot2fr
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:48:47
Salut Nanak^^
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:49:26
Didi Tu sais lire ! Bravo ! Seph Salut toi, ça va ?
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:49:35
Didipucien
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:50:13
Qu´est´k´ta le singe ?
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:50:17
a ouais nasri le fantome!!!!!!!
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:50:57
moi le singe ? o_O
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:51:02
Fantoe Non, FANTOE, pas FantoMe
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:51:18
fais le beau*
oui je sais lire...c´est don que j´ai herité de ma famille, car on sait tous lire dans ma famille
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:52:15
Dji Bah uais, t´es le seul à avoir une queue de macaque ^^
Didi Ton don c´ets d´être con ( fallait que ça rime, dsl )
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:52:22
x quoi un fantoe
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:52:31
ouh le singe!
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:53:20
dj le makak!
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:53:20
nana => ta pas vu se qu´il y a dans mon calbute que je sache...
diablo157
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:53:39
oui je suis plutot doué pour a aussi
Nasri78
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:54:05
alors c koi un fantoe???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm