Mais non c´était un message adressé à Monarch ^^ j´adore peach aussi de mario elle me fais trop rire c´est le personnage que je préfère dans mario après toad peut etre;.. non peach ! Et Dirbo ( même si elle est méchante c´est aura qui me l´a dit ^^)
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:12:08
lol non c´est tony hawk!lol
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:12:13
L´Histoire Fantastique commence à 20h20, vous avez encore le temps de vous inscrire!!!
Je déteste Snake... Par contre... Dante, ça c´est du style...
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:12:32
Dante . .. dante ah oui le type de SSBM non ?
Knibabal
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:12:38
Dante y casse tout aussi !
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:12:40
lol j´aime bien dante aussi!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:12:54
lol munition infini avec dante j´adore!lol
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:13:13
Birdo -_- inculte...
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:13:19
Kyaaah!Vive Metal Gear Solid(Je connais la saga et tout les episodes precedents)!! Vive Final Fantasy!! Vive Bomber-Man!!! Vive Tekken!!(Ouais j´ai tout les episodes!!Ouais!!)
Knibabal
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:13:22
parkko > Devil May Cry ! tss
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:13:24
parkko Posté le 06 avril 2004 à 20:12:32 Dante . . . dante ah oui le type de SSBM non ?
bouuuh c´est dans devil may cry!
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:13:40
Euh merde c´est une fautte de frappe car je sais que c´est Birdo ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:13:41
Euh, en fait, Dante c´est Devil May Cry, Parkko^^
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:13:50
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Dante *bave*
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:14:04
Ouais Dante aussi mais j´préfère Snake
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:14:05
Pas merde mais je me rappelle plus du type que t´aimes bien dans SSBM après kirby bien sûr ( et rondoudou ^^ )
Knibabal
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:14:11
Mais le Master Des Master c LINK ! !
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:14:20
lol tekken j´ai bien aimer le 3 c´est tou!lol
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:14:21
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm