CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:19:46

Appel particulier à Ace7, Acro et Surleviathan, et rappel à Parkko, Beatedeadel, Aurasmash, Drazonus, Supra-Sephiroth et moi même ( :-p )

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:21:12
Drick21
Drick21
Niveau 3
06 avril 2004 à 22:43:06

Jsui bi1 ché lé fan 2 ff7? G besoin d´aide, pouré ton m´aidé? G besoin de 2 video se trouvan sur le cd 1 de ff7 ( version pc)les voici : " boogstar" et " "boogdemo" si quelq´un pouré me lé envoyé par mail ca lfré,
si c ok dite le é je laisseré mon adress

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:43:51

je peux pas taider dsl

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 22:51:35

Bon comme je suis pas dans les appel important, je ne viens pas =D

Drick21
Drick21
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:03:44

tjr personne pr maidé??? snifsnif... :-(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 23:05:15

apprend a écrire deja, quand on vois un message écris comme ca, ca donne direct moins envie de le lire.alors du coup il repondrons aps.
Pour ma part je n´ai aps FF7 sur pc, donc je peux pas t´aider.

Drick21
Drick21
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:09:21

oki merci quand même, et je me souviendré du conseil

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:12:16

de meme pour moi

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 23:15:57

en totu cas on aprécie que tu vienne sur ce topic faire ta demande :-)))

mais pas bcp l´on sur pc, bcp sur playstation

Drick21
Drick21
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:21:21

oué je compren, moi même je l´ai fini plusieur fois sur play é une fois sur pc, é la je l´ai resorti du tiroir ya 1 mois, j´ai commencé a joué ( avec tou les bugs possible et imaginable) mais la jsui bloqué, mon cd est rayé et 2 vidéo sont morte donc je suis re-bloqué...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:45:10

trop long dsl

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
06 avril 2004 à 23:46:35

yo lé acro de ff7 jaurais une tite question pour vous chu rendu au CD 2 pis bin chu plus précisément rendu ou le rocket se crash dans le météor mais sa fais que dalle..... mais ma question est ou est le foutu midgar sinon comment i rentrer merde

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:53:55

http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/smstyle.html

:d) :hap:

Parkko :d) Surtout, ne te prend pas la tête avec les gars du Politique, ils sont tenaces les bougres ; )

drazorus
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:04:00

ouuuuuuuuééé ! !! Vive les couches-tards !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:05:15

vive moi alors :lol:

drazorus
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:06:39

ouuuuééé, vive nous ! :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:14:18

Non toi tu es mon bouffon alors dégage ! !! allez zou ! :lol:

drazorus
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:21:04

http://www.deconneur.com/anti-stress.php
Non, voici un bouffon !
http://www.deconneur.com/anti-stress.php

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 avril 2004 à 00:21:42

Jevi : fais une recherche, y a des topic qui expliquent en détail.

SeRpEnTaRiUs:
Il me semble qu´a ce stade, tu dois allez voir bugenhagen au canyon cosmos, puis prendre la clef des anciens sous l´eau, et te rendre la ou aeris est morte.
Ensuite quand tu repartira y aura une cinématique et tu pourra te diriger vers midgar

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment