Oui possible mais Alucard alors j´ai vu sa tete quelque part et c´était dans un jeu ( c´est car y´avait l´arriere plan qui était avec alucard et d´autres en arriere plan sur un forum ) alors ca doit etre simphony of the nights
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:19:01
se que j´aime bien dans ocarina of time c´est la peche!lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:19:37
Niveau manga : Anji dans Kenshin, Kenshin lui-même et Sojiro^^ Ce sont des tueurs ceux-là! Hisoka dans Hunter X Hunter aussi.
Mais sinon, si tu veux voir l´idée pluys exploitée de Oracle of Ages, trouve-toi Ocarina of Time...
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:19:40
lol merd ele matche commence a quel heure ? ?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:19:44
Moi j´trouve que c´est un peu " mince alors faut revenir dans le passé car on a mal fait la chose" alors que revenir dix minutes avant aurait suffit et ne pas refaire la même connerie lol ^^
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:19:49
oui c´est dans castlevania alors...
rondoudou... j´te prend quand tu veux...
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:20:03
je aprt des que sa commence et je viendrait a la mitemps!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:20:34
Aurasmash Non mais Rondoudou j´suis peut etre pas très fort mais ce personnage aussi je l´adore il m´éclate surtout quand il court et j´adore quand il fait " doudou" enfin bref je suis peut etre pas très très fort mais bon j´me debrouille un peu, c´est pas mon perso de predilection
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:20:37
Knibabal : Ocarina of Time c´est le meilleur, j´suis d´accord
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:21:05
J´en ait marre j´achete des Zelda mais je vois jamais Zelda, elle y´était pas dans Zelda DX et pour l´instant dans oracles of age elle y´est pas
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:21:06
lol rondoudou j´arrive pas a jouer avec par contre avec mewtwo je dechire tout!lol
Rondoudou, m´en sert pas trop mal... Mais préfère Link et Marth et Roy et Young Link( bon, d´accord, les épéistes...)
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:21:30
ouais vive monaco parce que ca va etre tendu!lol
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:21:46
j´me débrouille facilement avce tous les persos, mais peach, rondoudou, ganon, marth ( ou roy), falcon, falco, link et zelda, je balaye tous
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:22:01
roy il est cool ! lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:22:29
lol c´est quoi vos record en home run contest ? ?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:22:32
Bah euh comment savoir ce qu´on vaut par rapport aux autres tel est le dilemne on peut pas jouer sur le net^^
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:22:42
normal qu´elle n´est pas dans DX ( link awakening) vu qu´il est pas a hyrule...
mais elle est dans ocarina of time, link to the past ( sur supernes)
Knibabal
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:23:19
Cherché pas , c moa le master a SSBM !
tlm !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm