Question pour kyo le demon : la ou aeris est morte la ou sephiroth la tuer ou la ou cloud la déposser dans l´eau......
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:13:00
mon cerveau me disait clad mais mon coeur me disait caithsith et vu que je suis un cerebrale!lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:13:36
non pas la chaise pas la chaise
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:13:52
Serpentarius vient d´inventer un nouveau genre de questions sans point d´interogation.
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:14:07
c´est quoi ta question man ? ?
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:14:28
Ce sera la chaise ^^ ! Elle n´est pas électrique mais c´est pire on t´oblige à jouer à FFX assis sur cette chaise.
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:15:12
lol nonnnnnn!lol merde emule fait tout rame!
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:15:34
Je sais c´est affreux comment vas tu faire pour survivre ?
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:16:14
lol koi ke c´est mieux que la piquere!lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:16:49
parkko Posté le 07 avril 2004 à 13:15:34 Je sais c´est affreux comment vas tu faire pour survivre ?
lol j´emmenerais des petits gateaux!lol
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:17:07
J´en suis pas sûr car après on te force à jouer à FFX-2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm