et toi au fait t´esst combien dans les plus gros posteur ? ?
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:18:06
au nonbnnnn!!:! l´evolution ! ca c´est un supplice que je n´est pas meriter!lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:18:54
lol il fait beau aujourd´hui!lol
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:19:44
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:19:44
lol ta regarder monaco se qualifier hier ? ?
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:20:23
lut kanibal!lol za av ? ?ah non on dirait que t´est
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:21:06
Ta va ça ? !! j regardais après 1-0 g joué a FFCC et g remis TF1 3-1 !
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:22:10
et se soir , LYON A FAIRE DE MEME ! MOUWHAWHAWHA
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:22:31
lol c´eatit un super match et des super but de guily!lol
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:23:04
Moi j´ai vu Monaco se qualifier
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:23:14
il on perdu combien deja lyon la derniere fois ? ?
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:23:22
tu voyai al a mi-temp les joueurs du real y rigolai
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:23:49
c´est bien parkko c´est vraiment cool ! lol si ya 2 equipe en demi finale!lol
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:23:54
2-0 mais se soir a Gerland ! !
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:24:21
Pourtant j´aime pas le foot.
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:24:40
lol merde faut qu´il fasse au moins 2-0 ou directement 3-0 serait pas mal!lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:25:23
lol parkko moi je kiffe bien monaco comme equipe ils ont vraiment de super joueur!lol
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:25:56
Moi je parie sur 5-0 !
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:26:07
vous ecoutez quoi comme genre de musique ? ?
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:26:23
sa va etre chaud ! Moa je suis 100% Lyonnais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm