" l´impression d´etre dans une soirée"
ca dépend, y a eu un trip " venez ce soir on va sur le topic bal, et moi je danse avec elle, c´est ma femme, et machin c notre enfant ohohoh"
dsl mais pour ca ya le forum barbie aventure.
Alors je trouve que dans un sens, c´est effectivement pas le pire.
Mais il est vrai qu´avant, c´etait bien.
Mais comme dit parkko, c aussi les gens qui font le forum, et de ce coté la, beaucoups sont parti...