CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
06 avril 2004 à 20:28:16

L´Histoire Fantastique commence à 20h20, vous avez encore le temps de vous inscrire!!!

https://www.jeuxvideo.com/[...]42841-1-0-1-0-0.htm

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:28:18

@+

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:31:55

YYYYYUUUUUUPPPPPPPIIIIIII ! !!!!!!!!
Je suis arriver a me connecter !

zenoth
zenoth
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:33:57

ça consiste à quoi votre truc ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:38:43

Salut Zenoth ^^ ici c´est juste pour parler ^^ pou si quelqu´un à besoin d´aide en ffvii il peut venir ici

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:40:03

A mon avis, il voulais parler de:" L´Histoire Fantastique "

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:44:15

Ah ça ben faut lire le topic ^^

zenoth
zenoth
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:44:26

Mais ils sont passer ou les super sujet de l´époque ou y´avai des quéstion hyper complexes sur FF7 , l´épok ou on refaisai le jeu pour répondre à une quéstion...

G l´impression d´être sur un chat " rencontre" maintenan

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:45:40

il y a le topic d´acro: " grand quiz" pour ca !

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:46:26

Zenoth, tu pensais qu´en deux ans le forum n´avait pas changé lol, maintenant il y´a quand même des topics pas mal.

zenoth
zenoth
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:50:43

bah parkko je trouve que le forum a changé au point que je ne reconnais rien
Autant toi t trankil comme gar mais jtrouve que les topic , les sujet et les conversation sont sans intérêt...rappelle toi la bonne épok

avec les sujet ou on avai l´impréssion d´être à une soirée , d´autres dans un jeu de role . ..

enfin pleins de truc du style
Jsui tro déçu du forum quoi...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:52:29

La quête à commencé!

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:53:58

Bien sur que je me rappelle Zenoth mais en y regardant à deux fois j´ai toujours entendu dire que le forum était mieux avant et je peut te garantir que le forum que tu vois est loin d´être le pire ( pour moi ^^) que tu ais vu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:54:40

Et j´pense aussi que t´as cette impression car tu reconnais plus personne. Si tu reconnaissais tout le monde dessuite tu serais de meilleure humeur et tu verrais le forum sous un meilleur jour mais comme toi tout le monde ( ou presque) est parti.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 21:12:59

" l´impression d´etre dans une soirée"

ca dépend, y a eu un trip " venez ce soir on va sur le topic bal, et moi je danse avec elle, c´est ma femme, et machin c notre enfant ohohoh"

dsl mais pour ca ya le forum barbie aventure.

Alors je trouve que dans un sens, c´est effectivement pas le pire.
Mais il est vrai qu´avant, c´etait bien.
Mais comme dit parkko, c aussi les gens qui font le forum, et de ce coté la, beaucoups sont parti...

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:18:22

La moyenne d´age à globalement baissé...

sheratone
sheratone
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:29:35

salu tt lmonde qq1 peut maider jen suis a " clé du temple des ancien" je suis avec mon buggy dans la region du gold saucer mais jsais pas ou aller pr le battle arena sinon kan jvai dans le gold saucer avec le buggy jme retrouve au milieu du foutue desert ! o_o

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:33:49

Où est ton problème ? Le battle arena est au Gold Saucer il faut passer par Corel pour aller au Gold Saucer :)

sheratone
sheratone
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:40:02

faut-il que jemprunte le telepherique ? ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:15:03

Suite de l´Histoire Fantastique continue à 20h30 demain, vous avez encore le temps de rentrer dans l´histoire en remplissant votre fiche!

https://www.jeuxvideo.com/[...]42841-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment