Je vais voter sur ton topic letudieur et j´vais magner !
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:33:00
j´ai vu l´etudieur j´ai vu!lol
ozmalight
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:33:19
oui je vais bien, et toi comme va? quoi de 9? yakusa666
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 12:33:29
!
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:33:42
lol parkko bonne appetit alors!lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:36:52
lol il reste quelqu´un ou je vais mangez ? ?
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:42:47
Manges alors vu que je vais manger lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:44:07
bon je vais manger alors a taleur!lol
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:48:19
NOn j´ai pas l´heure lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm