flip, completement bourré, s´écroule aux pieds de Aeris, et li vomit sur les chaussures.*
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:06:19
désolé j´ai planté
tien riris la derniere bouteille de pastis
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:06:54
Merde je quitte... LES METEORES DES ESCARGOTS !
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:07:23
LES METEORES DES ESCARGOTS ZELL
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:07:28
Aeris t toute mimi
FLIP ! !!! méc pas vrai nétoy ! !! ( et rend moi mes CARTES!!!!!!)
Dji´: non stop tu vois pas qu´elle é assez bourrée ? !
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:07:30
aeris mem bourée garde son instinct de survie et leve les pied et epargne ses chaussures **
beurk . .. g u chaud
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:07:51
Entend le mot Pastis, et se releve aussitôt, puis en effectuant un salto avant suivi d´une vrille chinoise, saisi la bouteille et la boit fesse-mouillé. S´écroule aussitôt*
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:08:49
Soul> roo si elle a envi de boir
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:09:02
tend les cartes vers Corbeau, mais celles-ci tombent dans son vomie.*
Tu les veux toujours?
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:09:07
Corbo je suis toute mimi et jsuis chaude bouillante
Kujatranss
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:09:22
C´est trop le bordel là, faut aller chercher les flics
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:09:46
Ma Aerissounette, revient avec moiiii
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:10:06
nan pas les flic
policier-flip
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:10:17
J´suis pas sur que ça change beaucoup avec les flics, Kuja.
fffanatic
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:10:29
revient avec des tonneaux marqués d´une inscription mystérieuse ( SMIRNOFF) et son accordéon en bandoulière*
Youhou me revoilà^^
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:10:59
Flip : j´crois ke ton argent de poche va devoir aller dire bonjour au lmarchand de cartes ! et pas nimporte lequel : ce sont des cartes magique puissance maléfique, puis elfique.
Dji ! mais ça va pas ?
Aeris : lol
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:11:00
m´en fout je suis secretaire au commi...
Rylou tu prefere faire un defi au lieu de me dire bonjour . ... va voir ailleurs si j´y suis maintenant
policier-flip
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:11:10
met un coup de botin dans la tête à Djidane*
T´aimes pas les flics? Non aussi on t´aime pas!
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:11:18
Si ça change, avec les flic c´est encore plus le bordel
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:11:44
Ryle > la ptite amie pass avan tout nan ? en tout cas c´est comme ca ché moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm