Où va le monde si la police ne sait plus se faire respecter
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:12:32
Bah oui mais bon j´etais obliger le défi, il pointait une arme sur moi
policier-flip
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:12:35
flip met Ryle encore plus dans la merde*
Tu n´es pas du tout galant Ryle. Aeris ne te mérite pas... ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:12:45
corbreau se met à danser sur une table *
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:12:49
Corbo c moi ou on creve de chaud ici?
heureusment que j´ai pensé a mettre mon maiilot de bain
enleve ses fringues et reste en maillot de bain rose **
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:12:58
Flip > si jvou aime ^^ mais jprefere la bonne binouze
Kujatranss
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:13:29
Vivement les Robocops moi j´dis...
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:13:37
Heu flip, j´ai une bouteille de pastis pour toi
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:14:02
Aeris : euh ché pas moi aussi g chaud d´un coup *ce fou en shorte*
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:14:10
Dj met de la zic et mix ) y´a corbo qui veut faire un streep
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:14:27
voie aéris dans cette tenue*
fffanatic
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:14:32
Ouh tiens les poulets... Pastis ou vodka?
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:14:54
VODKA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
policier-flip
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:15:23
Robocop j´le démonte avec un ouvre-boîte
C´est clair qu´il fait chaud ici!
Se met torse-nu*
http://www.kvak.com/slike/200105b.gif
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:15:26
fana si les flics boivent pas c´est la secretaire qui le fera
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:15:28
Corbeau vois Dji´ alors va prendre sa cape noir et la mais autour de Aeris *
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:16:26
Soul > mais laisse la bordel ! si elle veut smettre en maillot elle le faite
rigante_amario
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:16:44
Moi j´ai froid....je retourne étérner...(= action de dormir pendant un long moment en été)
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:16:45
bé qu´est ce que tu fais ? g chau moi
fffanatic
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:16:46
Aeris combien de tonneaux pour toi? Oublie pas ta paille perso tuning^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm