emmène Aeris à la picine *( m´en fou ke ce soi la nuit, on va prendre un bain de minui
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:17:39
Tres beau ton slip Flip Bon je vais vous laisser Et Aerissounette, je t´aimeeeee BUGGY
rigante_amario
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:17:48
Ba il est pas vraiment minuit la...
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:18:10
fana > jveu bien kelke pack de binouze stp
Soul > alors tu voix ! ! elle a chaud !
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:18:20
ciao Ryle héhé
Dji : je c k´elle a chaud je l´emmène plus loin de ton regard un peu... voilà tt héhé
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:18:34
oopss ! !!!!!!!! jdois rentrer ! !!! g oublié d´aller preparer le lit pour ce soir !
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:18:39
T´as vu ça Ryle? C´est un slip perso!
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:19:03
ouais oh, j´ve dir un bain kan y fé noir koi !
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:19:41
Aeris ? T´y vas ?
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:19:47
Soul > queskil a mon regarde ? ca se voit que tu sais pas se quon fait sur msn
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:21:06
bon bah les garçons je vous laisse garder moi un peu de tonneaux siouplait ! Je vais rejoindre Rylou . .. faut que je le borde, lui lise un histoire, lui fasse un bisou et un GROS calin.. peut pas s´endormir sans moi
BYEEEE ! !! kiss a vous tous
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:21:08
j´imagine...
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:21:32
bon, bye riris si tu pars
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:22:16
bye
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:22:53
Soul >
Riris > bisous, bonne nuit, léchouille pour rylou
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:23:04
ciao miss toute mimi
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:23:08
Soul > queskil a mon regarde ? ca se voit que tu sais pas se quon fait sur msn
Il faudrat que tu m´explique ça ma aerissounette Oui il me faut mon calin du soir moi
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:23:54
Rylou c rien comparé a ce que je te fais a toi
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:24:42
Oui je sais que c´est les petit, tous prend des proportion considerable, mais quand meme
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:25:06
s´en va, les lamres aux yeux*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm