Dj vas y Dj et n´oublie pas : la constellation de l´escargot ! ( enfin n truc du genre ^^ )
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:03:49
et la je fais quoi ?
JE CONNAIS LES PAS DE DANSE !
danse du poisson*
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:03:58
je connais les pas de danse
( enfin je crois )
se prépar*
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:05:23
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:05:25
Fait signe du pouce au niveau du cou , " T´es mort" *
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:06:03
et les lunettes prolongées de rose!!!
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:06:19
READY?HERE WE GO ! NIGHT OF FIRE tu tu tu !
Danse gauche droite gauche droite haut bas haut *
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:06:27
ki ? Moi ? Mais ouais ça fait longtemps que je suis mort
Le Corbeau Mort
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:07:19
looool c´est pas grave . .. vexe pas Zellounette
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:07:41
euh...
se touche les boule a la michael Jackson, et fais claker ses doigts*
euh... nan c´est toi qu´est mort avorton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm