aéris > " mouvementé" ? il a eu tro chaud, il s´avait plus ou se mettre ? ^^
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:14:11
met ses lunetes rose de piscine*
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:14:32
alors ma p´tit miss :, t´as bien dod cette nuit ?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:14:38
READY?HERE WE GO! NIGHT OF FIRE TU TU TU
Danse gauche droite droite gauche bas haut bas haut*
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:15:48
Dj tkt
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:16:07
Moulinet droit, moulinet gauche bas haut bas haut gauche droit, tape dans les main a ddr gun*
BAM
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:16:33
Se relève car il en a marre de faire le mort*
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:16:46
Riris > mais ca m´inkiete quand meme ^^
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:16:52
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:17:50
. ..
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:19:20
BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:19:33
Corbo g bien . .. avec Rylou il m´a fait un gros calin et la il est reparti ds un duel -_-
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:20:02
Je t´aime ma aerissounette NOOON C´EST IMPOSSIBLE
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:20:07
oki Aeris
Kev0
Niveau 70
18 juin 2005 à 14:20:25
par les météores des escargots!!!
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:20:44
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:20:57
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Concentre son aura bleuâtre avec sa chaleur corporelle et en déborde tellement qu´elle est visible à l´oeil nue; Fait apparaître la constellation de l´escargot dans l´espace inter sidéral*
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:21:06
riris > chui toujours seul se soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm