CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2005 à 09:35:54

Bonne journée pleine de buggy à tous :ok:

zulzop
zulzop
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:45:25

Que la force du buggy soit avec toi,ptit accro de ff7,non,ne te cache pas je c que tu es la :oui:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:09:54

BUGGY a tous :ok:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:03:27

:salut:
vous pourriez m´aider à battre le boss avec ses 2 bras dans le sous-marin il fait laser tapis et il est plus que 500 a mes persos à chaque fois et je meurs :( vous auriez pas des conseils? :merci:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2005 à 12:05:28

Tu veux dire " La Griffe" celui que t´envoie Reno ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:06:24

Bravo pour ton match au faite Parkko :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2005 à 12:07:18

Merci Ryle, je suis en demi finale et je joue contre celui qui m´a éliminé au premier tour l´an passé :ok:

POUR LE BOSS :

" BOSS: CARRY ARMOR. LV: 45 HP: 24000 MP: 200
LEFT ARM. LV: 45 HP: 10000 MP: 100
RIGHT ARM. LV: 45 HP: 10000 MP: 200
Ce Boss, faible contre la foudre, est composé de 3 parties. Il peut capturer jusqu´à 2 de vos combattants dans ses pinces et s´il le fait, ces combattants prendront 1/3 des dégâts destinés au Boss si vous attaquez. Visez donc les 2 Bras mécaniques en priorité ( sachant qu´ils changent de coté quand ils sont touchés). Une des Attaque du Boss fait plus de 1600 dégâts et il peut effectuer plusieurs attaques de suite. "

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:09:45

ok merci bien. jsuis en train de le combattre il est vachement dur.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2005 à 12:10:33

Dans ma longue " carrière" de tennisman j´ai fais 6 tournois.

1er tournoi : Perdu au premier tour, sur je sais plus quel score.

2nd tournoi : Perdu ( encore) au premier tour, sur un score sérré là je me souviens ^^

3eme : Je suis arrivé en demi finale, et je m´étais fais EXPLOSE j´avais marqué 0 jeu ! !! 0 jeu :snif: Rien, niet !

4eme : Je m´étais fais viré au premier tour d´un tournoi 6-0 / 6-4 ( quelle honte :rouge: )

5eme tournoi : Encore viré au premier tour !

6eme tournoi : Celui là, et je suis en demi finale :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2005 à 12:11:29

C´est un peu la honte de voir que pour l´instant parmi les 5 tournois précédents que j´ai fais, j´ai perdu 4 fois au premier tour.

Une fois je suis arrivé ( je sais pas comment) en demi finale, je m´étais fais battre ( exploser) en ne marquant aucun jeu durant la demi finale.

Aujourd´hui je suis à nouveau ( je sais toujours pas comment) en demi finale d´un tournoi, j´espère marquer au moins un jeu :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:12:04

C´est bien Parkko, donc logiquement le prochain tu est eliminé au premier tour :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:13:20

t´inkiete pas Parkko, tu en marquera un, le BUGGY est avec toi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2005 à 12:14:33

Bah de toute façon je peux pas faire pire que la dernière fois où je suis arrivé si loin dans un tournoi :ok:

Que le buggy soit à nouveau avec moi :ok:

Et j´ai explosé mon adversaire du tour précédent, qui n´a marqué qu´un seul jeu durant tout le match, le premier, j´ai eu tous les autres :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2005 à 12:15:03

N´empêche que quand je passe le premier tour, j´arrive loin après ! C´est le premier tour qui est dur à paser :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:16:16

Ben maintenant gagne le ton tournoi :ok:

theblood
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:17:17

salut

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:25:02

Le corbeau mort, a mortifié le forum :ok:

theblood
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:26:09

:rire: j´viens de remarquer ça :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:30:27

Saloute ^_^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:31:40

Saloute :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment