Dans ma longue " carrière" de tennisman j´ai fais 6 tournois.
1er tournoi : Perdu au premier tour, sur je sais plus quel score.
2nd tournoi : Perdu ( encore) au premier tour, sur un score sérré là je me souviens ^^
3eme : Je suis arrivé en demi finale, et je m´étais fais EXPLOSE j´avais marqué 0 jeu ! !! 0 jeu
Rien, niet !
4eme : Je m´étais fais viré au premier tour d´un tournoi 6-0 / 6-4 ( quelle honte
)
5eme tournoi : Encore viré au premier tour !
6eme tournoi : Celui là, et je suis en demi finale 