J´ai eu le jeu hier,ça marchait tres bien sur ma PS2 et là ce matin,ça va plus,erreur de lecture....
J´ai lavé le cd mais ça ne change rien,ça démarre pas
A votre avis il est pas vraiment compatible avec la PS2?J´ai déjà vu ça mais normalement ça marchait pas du tout