mais je peux pas!!!! y´à pas de cable, il est censé apparaître avec les gamins!!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 juin 2005 à 13:48:47
c´est clochards ils viennent pas! lol
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:49:00
re
ONI-kage57[2]
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:50:27
t est retourné revoir la mere d´aeris ?
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:51:07
lol
salu amigo
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 juin 2005 à 13:51:39
argh zut je savais bien que j´avais oublié kkch! en fait j´été préssé de retrouvé mon niveau 51 beaucoup
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:52:24
ça va ti bien ? ( tous ) et toi amigo ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:52:30
Sephirot2fr
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:54:00
les gens!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 juin 2005 à 13:54:23
pfiuooouuuu Aéris : 17pts de dégats ouaaa dla balle! lol
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:54:59
oaui ca va impec´
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:56:03
salut sephy
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:57:59
bonjour
Mystic_Skies
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:58:40
je cherche la clé qui se trouve dans l´eau je viens d´avoir le sous-marin. j´y ai joué il y a longtmeps mais je me souviens plus vers quel endroit c´est. pourriez vous m´éclairer et me répondre rapidement si possible beaucoup
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:58:50
ça va bien?
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:58:51
salut
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:59:09
Sous l´eau, c´est en dessous du continent du nord.
theblood
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:59:36
salut aux arriavnts
Aeris toute mimi a va ?
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:59:58
Zellounette est la ^^ cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm