il a été supprimé . ...:´( mais sinon > >> http://finalfantasy7777.skyblog.com il est tt nouvo
Parkko
Niveau 37
17 juin 2005 à 16:54:13
Buggy à tous, je vais bientôt y aller
dark-flip
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:54:22
Ou au pire, menace le, en disant que juventaire écriré une fic. C´est une menace surprême.
dark-flip
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:54:54
Parkko, ton fan-club est avec toi! Tu dois vaincre, pour le forum!
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:55:14
BUGGY Et pense a nous quand tu serat en train de jouer
dark-flip
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:55:26
Dark-Flip Posté le 17 juin 2005 à 16:54:22 Ou au pire, menace le, en disant que juventaire écriré une fic
Rectification : Ecrira!
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:55:49
Parkko
Niveau 37
17 juin 2005 à 16:56:16
J´aimerais bien marquer 7 jeux en tout, genre 6-3 6-4, bon le mieux ce serait que j´en marque 12 mais j´y crois pas trop
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:56:53
Parkko va être ptdr pendant le match en repensant à John.
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:57:13
Cri BUGGY quand tu frappe la balle
HuCast
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:57:33
hey un tennisman,je suis aussi un mdr
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:57:48
saluttttt
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:57:55
Ptdr les bruitages " Han!"
poc*
" BUGGY!"
poc*
" Han!"
poc*
" Buggy!"
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:58:09
Saluuuuuut!!! ma aerissounette
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:58:58
J´y go ! PAR LES METEORES DES ESCARGOTS !
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:59:27
Zell BUGGY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm