Flip ! !! euhhh ! !! ct mes reserves perso ! ! t degueulasse ! ! et moi je fais comment maintenant pour prendre ma cuite du vendredi soir ? ??
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:24:21
tien flip boit un coup
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:25:28
Zell t´arrete pas de chanter et de jouer stp !
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:25:59
J´ai soif! que m´on donne a boir, ou qu´on me fasse du bouche a bouche pour me ranimé
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:26:41
FRERE JACQUES, FRERE JACQUES !
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:27:40
wawwww t trop un artiste
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:28:40
Merci, merci.
Jette des pissenlits *
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:29:15
Zell défi
fffanatic
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:29:22
Attendez moi, attendez moi
arrive avec son accordéon*
Ca vous dit un peu de hard rock ce soir?
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:29:36
ahhhhhhhhhh des pissenlit jettés par Zell ! !! je les veux toutes!!!!
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:29:43
lui jette sa botte*
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:30:21
Dj sr qui???
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:31:23
sur fana pas sur toi
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:31:50
PARDON?
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:32:17
Defi DDR
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:32:36
meuhhh touche pas mon fournisseur ! !!!
Fna flip il a tout pris... g plus rien.... t´as qqchose pour moi?
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:32:38
Au dehors de la pièce, une tempètte fait rage, des éclaire semblent surgirent d´un point central bien trop près d´ici, de grandes ailes noires se déssinent enfin dans l´obscurité de la nuit, Le Corbeau arrive...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm