Se relève car il venait de tomber le cul sur un oursin*
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:59:15
arrête de tirer comme un dingue et donc de viser les pieds de zell et ryle et va voir Aeris *
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:59:43
ptdr Non tu devrais etre mort, c´est impossible
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:59:45
?
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:00:21
Je t´aime ma Aerissounetteeeeeeeee meme bourée
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:00:40
WAAAAAAAAAAA !
Une aura bleue l´entoure et le signe de la constellation de l´escargot apparait*
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:01:10
Corbeau regarde Ryle ac un tit souri malin, ramasse la misse bourée va l´instale sur une chaise *
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:01:20
Comment...comment peux tu encore te relever alors que tu es censé être mort? C´est imposible
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:01:43
RYLE PREPARE TOI A REJOINDRE LE ROYAUME DES MORTS !
Kujatranss
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:01:47
Vous jouez a Dance Dance Révolution
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:01:55
Corbo.. hic... tu sais t trop bien comme gars
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:02:20
NON TU NE PEUX PAS ME TUER AINSI!! C´EST IMPOSSIBLE
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:03:25
rooo merci Aeris atta 5sec.
par prendre une serviette, la mouille ac de l´eau froide, revien et raffraichi la miss*
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:03:32
LES METEORES DES ESCARGOTS !
Kujatranss
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:47
Bon euh..... Je vous laisse.
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:47
Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!
tombe par terre*
Ma Aerissounette j´ai une bouteille pour toi regarde
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:52
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:57
g chaudddd . ...... ** le fille la peau toute mouillé, les yeux qui brillent . .. regarde corbo . . smile! **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm