Purgatoire et déboires !
Un homme se retrouve en enfer. Le gardien lui explique comment ça se passe :
- Vous allez voir. Ce n´est pas si terrible. Vous aimez boire ?
- Euuh, oui, un petit verre, je crache jamais dessus.
- Alors vous allez aimer les lundis, mardis et mercredis. On va vous forcer à boire comme un trou pendant ces trois jours, vous ne saurez même plus ou vous habitez. Vous fumez ?
- Euh... Oui, des blondes...
- Alors, vous allez beaucoup aimer les jeudis et vendredis, on va vous faire fumer comme un pompier, toute la journée, plusieurs cigarettes à la fois. Vous êtes homosexuel ?
- Ah non alors, absolument pas, non !
- Alors, vous n´allez pas aimer les week-ends, ah ça non !