CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:05:58

flipmode Posté le 17 juin 2005 à 19:54:58
ça veut dire que tu n´es pas assez avancé dans le jeu. Joue sans les soluces, et tu sauras quand il faudra rendre visite au fabriquant d´arme.

Je joue sans soluce :(

XOR2
XOR2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:31:32
flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:32:08

Tu joues sans soluce? Alors comment sais-tu qu´en donnant le mythril au fabriquant d´arme, tu obtiens la dernière limite d´Aeris? Et ne me dis pas que tu y as déjà joué, car je te repondrais aussitôt que si tu y avais déjà joué, tu saurais où se trouve le fabriquant d´arme. :)

XOR2
XOR2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:35:12

Béatitude ! !!

Ce sont deux garçons qui se croisent dans la rue. Ils s´arrêtent complètement ébahis.

- Qu´est ce que tu es beau !
- Et toi, qu´est-ce que tu me plaît !
- Es-tu homosexuel, toi ?
- Non bien sûr, et toi ?
- Moi non plus...

Et les deux, en même temps :
- QUEL DOMMAGE ! !!

XOR2
XOR2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:38:24

Urgence(s)

Un couple arrive aux urgences , le mari a une morsure sur le sexe et la femme a une brulure au troisième degré dans le dos et un traumatisme cranien.Le personnel soignant se demande ce qui leur est arrivés et petit à petit en posant des questions reconstitue l´histoire.Le médecin chef la raconte à son adjoint:l´homme a eu envie de se préparer des crêpes,il s´est donc mis aux fourneaux,sa femme entretemps est rentrée et s´est mis en tête de faire une petite gaterie à son mari.Elle le rejoint dans la cuisine et commence son petit ouvrage,lui, pris dans l´action , fait un faux mouvement et renverse la poêle remplie de pâte à crêpe brulante sur le dos de sa femme.Par reflexe et de douleur, elle mord alors le sexe de son mari qui attrape le premier objet à sa portée,la poêle en occurence , et frappe sur la tête de sa femme afin de la faire lacher prise

XOR2
XOR2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:39:31

He ce soir il y´a stargate cool je repasse apres.

XOR2
XOR2
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:41:45

Purgatoire et déboires !

Un homme se retrouve en enfer. Le gardien lui explique comment ça se passe :

- Vous allez voir. Ce n´est pas si terrible. Vous aimez boire ?
- Euuh, oui, un petit verre, je crache jamais dessus.
- Alors vous allez aimer les lundis, mardis et mercredis. On va vous forcer à boire comme un trou pendant ces trois jours, vous ne saurez même plus ou vous habitez. Vous fumez ?
- Euh... Oui, des blondes...
- Alors, vous allez beaucoup aimer les jeudis et vendredis, on va vous faire fumer comme un pompier, toute la journée, plusieurs cigarettes à la fois. Vous êtes homosexuel ?
- Ah non alors, absolument pas, non !
- Alors, vous n´allez pas aimer les week-ends, ah ça non !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:46:30

Flip :d) tu as oublié ta tenue de policier sur ce coup-là voyons^^ Soyons un peu sérieux tout de même

  • sors son accordéon et joue du Yvette Horner*
flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:52:56

Ma tenue est chez le teinturier, il doit enlever les tâches de pastis. :o))

  • L´accompagne en chantant du Frederic François*
fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:59:32

Tu comprend maintenant pourquoi je ne bois que de la vodka?

  • Enchaine sur la reprise de Still Loving You toujours à l´accordéon*
sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:15:57

Yop yop ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:44:55

BUGGY´soir :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:48:54

BUGGY :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:49:49

BUGGY oni :ok:

Je crois qu´il y a que nous deux se soir
on se boit un coup ? :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:36

Woah! Buggy Night! :-d

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:48

BUGGY salut je suis la aussi :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:51

hey flip :-d

Friday Night BUGGY fever :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:30

http://www.massmoca.org/performing_arts/images/summer03/saturday_night_fever_big.jpg

Flip en scène sur la droite, et remarquons la prestation de Zell, en rouge à gauche. :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:57:22

j´avais reconnu zell :ok:
toi ta la pure class :cool

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:03:32

:cool: John50 Travolta m´habite. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment