salut la moin jeune Ca va jme débrouille sur ma bécanne, é toi ?
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:08:24
Salut Mamie!
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:09:07
BUGGY GROOVE !
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:09:29
moi je roule les cheveux aux vents...
Je ne reconnais plus personne en harley davidson, dsonnn . .. je ne reconnais plus personne en Harley Davidson !
XD
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:09:48
BUGGY dance
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:10:28
Hoooo B.B.!
Let´s the Buggy!
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:11:04
Flip yo papi ça va ou quoi? une tite virée ça te dit ou tu prefere un verre de pastis avant ?
crane a fond sur son Harley . .. ah les vieux jvous jure lolll **
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:11:44
paaa de BUGGY-BUGGY avnt ce soir**
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:14:02
Oo y´a le curé ici? Dj t´es pas a la paroisse ce soir ? qu´est ce que tu fous ds ce bar-streeptease ?
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:16:17
jvien te voir ma poupée j´ai amené mes biftons et mes copines binouzes
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:17:10
J´ai ammené ma guitare !
Commence à jouer faux*
Au clair de la lunnneuuuh !
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:17:58
WAW il joue trop bien
regarde Zell trop impressionnée **
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:18:03
lui balance un seau de flotte*
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:20:27
ca y´est mon ordi commence a planté
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:20:34
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:21:29
plantage du soir celui que je deteste le plus ^^
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:22:04
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm