CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:09:45

Hey bonsoir, ça fait plaisir.

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:09:47

Il est près de Gongaga, un village entouré d´une forêt qui abrite un ancien réacteur. :)

Bon jeu. :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:10:20
  • Ho non! V´là Ozma*

Tu nous as manqué dis-donc! :-d

XOR2
XOR2
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:10:39

Histoire de couple !

Un mari dit à sa femme pendant qu´ils sont très occupés... :

- Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme ?
- Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t´appelles au travail !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:11:29
  • merde voilà qu´il me dit bonjour le flip*

Oh comme ça fait longtemps...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:12:35

:merci: mais
flipmode Posté le 17 juin 2005 à 19:09:47
Il est près de Gongaga

Parkko Posté le 17 juin 2005 à 19:06:26
va au type d´arme qui est dans le continent de Costa del SOl

Congaga ou Costa del sol :question:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:13:06

Ils sont sur le même continent. :sarcastic:

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:13:14
  • Toujours aussi aimaible à ce que j´vois, j´le hais ce type*

Alors tu deviens quoi?

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:13:46

Zell a répondu pour nous, mais il est plus près de gongaga. :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:14:37
  • Merde deux bouffons*

Ca va les gars? :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:14:46

http://ff7.sawen.com/imagmages/site/worldmap/carte.jpeg

Tu vois où y´a marqué " Vendeur D´arme"? Et bien c´est pas là. lol! Si c´est là. :)

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:15:35
  • Tu deviens quoi ? Ah je le reconnais bien avec ses questions de merde*

Bien bien, et toi, ta femme elle va bien ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:15:36
  • Et v´là l´autre! C´est le ponpon!*
flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:16:28
  • J´lui demande comment il va, mais j´suis fout royale. Ma femme elle t´emmerde*

Elle va bien merci. Et la tienne? :)

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:23:14
  • il sais pas qu´lele est morte ce con, ma femme*

Oh, ça pourrait aller mieux. Et gosses, toujours délin..euh sympas ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:25:53
  • Et v´là qu´il remet ça sur le tapis, alors qu´il sait parfaitement que le plus grand est en maison de redréssement, que le second est recherché pour vol à l´étalage et que le pti dernier s´est déjà fait renvoyer de 6 ecoles communales. Et qu´est-ce qu´il vient faire là en plus!*

Ils vont bien merci. Que nous vaut ton retour parmis non? :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:59

:merci: j´ai trouvé mais quand je rentre dans la maison, Cloud dit qu´il n´y a personne et ressort :gne:

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:54:58

ça veut dire que tu n´es pas assez avancé dans le jeu. Joue sans les soluces, et tu sauras quand il faudra rendre visite au fabriquant d´arme. :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 19:59:11

Est ce que vous vous rendez compte que je suis en demi finale de mon tournoi :snif:

Si je gagne lundi je serais en finale, et si je gagne la finale ca voudra dire que je suis le meilleur ( du tournoi ce qui est déjà pas si mal)...

Holà je rêve, je rêve :snif2:

Concentre nous sur le prochain match, je tombe contre le type qui m´a viré ( honteusement) au premier tour ( si si :rouge: ) l´an passé.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:05:58

flipmode Posté le 17 juin 2005 à 19:54:58
ça veut dire que tu n´es pas assez avancé dans le jeu. Joue sans les soluces, et tu sauras quand il faudra rendre visite au fabriquant d´arme.

je joue sans soluce :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment