Est ce que vous vous rendez compte que je suis en demi finale de mon tournoi
Si je gagne lundi je serais en finale, et si je gagne la finale ca voudra dire que je suis le meilleur ( du tournoi ce qui est déjà pas si mal)...
Holà je rêve, je rêve
Concentre nous sur le prochain match, je tombe contre le type qui m´a viré ( honteusement) au premier tour ( si si
) l´an passé.