NON TU AS OUBLIE DE DIRE QUE TU ALLAIS M´ENVOYER DANS LE ROYAUME DES MORTS !
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:42:21
c ki le traitre corbeau ?
Riris > jte paie un verre
regarde flip*
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:43:21
Houps désoler Zell Mais je voulais en finir plus vite
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:43:22
ALlez payer moi des verres ! a la fin de la soirée je dois etre completement faite
Corbo mais a qui tu parle????
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:43:53
si je le savais !
TU VAS TE MONTRER GROS LACHE ?
regarde tout le monde un après l´autre ds les yeux *
( p´t´être qu´il n´est pas là... )
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:43:54
Je t´en paye autant que tu veux ma Aerissounete
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:44:04
Tu as osé oublié cela... LES METEORES DES ESCARGOTS !
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:44:33
NOOOOOOOOOOOON Zell Corbeau Lance lui un défi
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:44:48
Rylou va combattre ou c moi qui te colle la raclée de ta vie -_- . ..
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:45:34
Riris > jte paie un coup
J´ai soif !
boie son verre ou pluto sa bouteille*
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:45:41
Bah c´est finit, il m´a envoyer des meteore de l´escargot
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:46:37
Non Corbeau, dit lui seulement Défi Il va se montrer
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:46:58
boit les 10 bouteilles successives qu´on lui tend d´une traite **
encore siouplait . .. jsuis pas encore bourée !
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:47:06
tu parles a SoulBlighter ? corbeau
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:48:01
Donner encore des bouteilles a ma aerissounette
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:48:39
tiens riris en v´la d´autres
continue de boir*
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:48:42
Rylou t´as été faire les courses jspr -_-
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:48:52
Dji´ : non c´est l´un de mes meilleur pote ça ne risque vraiment pas d´être lui !
Ryle : ouais tu parle ! c´est un lache voulà tout !
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:49:10
DEFI !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm