Oui bien sur ma Aerissounette, et j´ai ramener plein de bouteille Zell Pardon?
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:02
riris > je suis toujour libre se soir
ok corbeau
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:36
riris > je suis toujour libre se soir
ok corbeau
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:52
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:51:13
Merci Dj ! AU MOINS TOI TU PENSE A MOI ! ** regarde rylou ** . .. pas comme certain
boit comme une poivrotte **
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:51:41
Mais heuu c´est pas vrai ma Aerissounette
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:51:51
DEFI DDR !
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:51:54
ùboie encore et touijours*
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:52:14
TU PLAISANTES?
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:52:16
part s´assoir à une table, puis prend un café *
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:53:40
JE CONNAIS LES PAS DE DANSE !
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:53:55
C´est ce qu´on verrat
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:54:13
rigole AVEC DJ et lui raconte des blagues de cul **
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:54:56
sort son flingue é tire à côté des pieds de :
zell er ryle ppur les faire danser à son propre rythme *
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:55:40
Non Corbeau,, c´est pas encore le gun, il faut d´abort passer la chanson
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:55:52
Fait signe de tuer avec son pouce*
Aeris_93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:56:10
lol
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:56:16
Met ses lunettes de plongé rose*
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:57:10
non dsl . .. je commence par tirer, pour marquer MON rythme niark ! !!
puis prend un CD, zic de matrix et tire pour les faire danser, que c´est amusant*
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:57:41
READY?HERE WE GO ! NIGHT OF FIRE ! TU TU TU TU !
Danse gauche droite bas gauche haut bas haut bas*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm