Ryle t´as 18 ans et t´es en première ? T´as redoublé quelle classe ?
( Ps : Je mesure genre 165cm donc bon )
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:29:59
( Ouuuh le nain )
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:30:24
lol
au fait sitfie : j´ai remarqué que tu te batté bien contre les siths Mais qd tu as affronté nasri, tu était assez lent pour poster, domage!
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:31:14
Sleon une édtue de l´Uvinertisé de Cmabrigde, l´odrre des ltteers dnas un mot n´a pas d´ipmrotncae. La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C´est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve... Arlos ne veenz puls m´ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues... grrrrr
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:32:15
C´est pas mal ton truc, The Soul.
r13
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:33:05
heu...coucou suis de retour^^
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 13:34:08
Je connaissais déjà The Soul
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:09
Zell : Mais stp apl moi Corbeau, merci
slt r13
kadaj666
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:34:23
tu c c T pa moi ki etai lent il n´a presk pa poster c moi ki faisait toute les attak
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:31
Zell, c´est toi qui me traite de nain?
M´en fout! Les petits sont les plus fort, Jet li, bruce lee, Jann Lee!
r13
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:37
z´allez bien?
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:40
R13 Y´A BIG BIIIL DERRIERE TOI !
Se cache*
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:41
Parkko : ok
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 13:34:47
Salut R13
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:48
C´est connu ça Corbeau,merci
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:13
Cool Flip car je suis plus petit que toi mais plus jeune aussi.
r13
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:18
zellounet n´est pas très grand^^il fait partie de la catégorie rase motte mdr
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:22
Capelle : ouais ! M ais c´est trop délire
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:29
Y´a O Lee aussi
krikri500
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:35:32
re salut tt le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm