Capelle3313 Posté le 17 juin 2005 à 13:50:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Parkko, question, dans ton questionnaire, on peut mettre plusieurs pseudo sdans une même catégorie ou pas?
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:22:03
Non...c´est impossible...tu es censé être mort!
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 14:22:20
Non Capelle, sauf à la dernière.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm