Haut bas haut bas gauche droite gauche gauche bas bas haut *
BAM
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:02:47
Ouais, j´sais pas qui Yves Monde, mais je suis plus fort que tout le monde
Calut Pelle
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:03:28
Appelle-moi Monde . .. Ray Monde
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:05:30
Se relève alors qu´il est censé être mort*
YAAAAAAAAH * concentre une aura bleue et fait apparaitre un escargot dans les étoiles*
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:05:30
D´accord Ray
kadaj666
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:05:30
fini son hamburger* c t bon mais comme a mon habitude ben...j´ai encore faim
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:06:33
Non c´est impossible, tu devrait etre mort
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:07:07
En parlant de bouffe...
J´ai fait grillé mes poissons panés, ils étaient pas très bons... Heureusement qu´ils étaient pas nés
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:08:19
RYLE TU VAS REJOINDRE LE ROYAUME DES MORTS ! !!
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:09:33
NON! TU PEUX PAS ME VAINCRE AUSSI FACILEMENT!! C4EST IMPOSSIBLE
strife
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:09:55
soupir* narch vraiment...
alé vas-y envoi ryle o royaume des mort et si il en reste je peux tou bouffer?
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:10:17
LES METEORES DES ESCARGOTS ! !!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:11:02
J´INVOQUE L´ARME ULTIME ELLE VA VOUS ATOMISER!
VAS-Y BELLE ARME LACHE TON GROS PET!!!!!!!!!
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:11:09
Huuuuu bam
kadaj666
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:12:01
OUAIS VAS-Y ZELL ( en + zell est l´1 de mes perso prefere ds ff8)EXPLOSE LE ( je boufferai les reste bien sur hehehe)
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:12:41
La force des escargots était avec moi.
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:12:51
Défi?
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:13:02
Pardon?
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:13:23
Il voulait dire défiguré.
Normal après mon attaque ultime
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 14:14:25
H-3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm