flipmode Posté le 17 juin 2005 à 13:40:56 Khlaine? Quoiqu´il n´a pas 15 ans!
J´ai marqué qu´il n´avait pas 15 ans. faut lire les phrases en entieres.
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:44:31
ciao r13
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 13:45:19
strife Posté le 17 juin 2005 à 13:43:01
resoupir* j´ai faim...
eh parkko tu m´a pa repondu tou a leur
Remet ta question^^
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:45:37
J´affirmais les détails Flip.
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:46:42
Oui mais je confirmais que je n´avais pas dis qu´il avait 15 ans.
strife
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:46:50
euh...c t koi deja euh...aoui ta kel age parkko?
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:47:09
Parkko J´ai redoubler la seconde Sinon moi je fais 1m90 :cool Et: JE CONNAIS LES PAS DE DANSES
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:47:40
Ah merde, voilà Ryle -,-
krikri500
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:48:29
moi j´ai jammais redoubler
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:48:40
Et oui Capelle, je sais que tu est content de me voir
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:48:44
D´ailleurs le mètre quatre-vingt dix, j´aimerais bien le voir en photos, depuis le temps, je n´oublie pas
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 13:49:26
strife Posté le 17 juin 2005 à 13:46:50 euh...c t koi deja euh...aoui ta kel age parkko?
Je suis dans l´année de mes 17 ans.
kadaj666
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:49:45
moi cette annee je redouble mais je vais peut etre changer de college en + je veu pa revoir les prof et les eleves il m´nerve tous
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:50:23
Parkko, question, dans ton questionnaire, on peut mettre plusieurs pseudo sdans une même catégorie ou pas?
strife
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:50:54
koi? t´a ke 16ans je te croyeis plu grand ke sa...hehehe
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:51:23
Capelle J´ai une photo d´un metre mais il est pas 90 http://www.left-handed.com/acatalog/5-metre-left-handed-tape-measure-small.gif
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:52:27
Corbeau s´assoi par terre, sort des cartes, et jou tt seul à la bataille*
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:53:06
Ryle !
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:53:38
s´approche de corbeau, vole des cartes, et s´enfuit en courant*
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:53:51
Mon dieu qu´il est fin, mais qu´il est drôle, j´adore . ..
Faudra que tu me donnes la recette du clown que tu as mangé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm