Je sais que tu hésites entre Ryle et Zell pour la catégorie 10 mais il suffit que t´en prennes un des deux
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:22:51
WAWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!
Lumiere bleu autour de moi avec une constellation en forme d´escargot qui se forme*
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:23:16
Ok, je vais donc répondre et je ne sais même pas de quoi elle parle ta questio 10, mais je sens de la vanne . ..
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:23:23
Prend Zell, si tu hésite
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 14:23:56
Ryle, à chaque fois que tu prends un verbe et que tu le conjugues à la seconde personnes du singulier tu oublies de mettre le s, et sauf exeptions ( genre vouloir, etc etc) il faut un s à la seconde personne du singulier
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:24:54
Oui mais je veux gagner dans la categorie des plus illétré Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 14:25:14
Gagner dans la 10 ne te suffit pas ?
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:25:36
Je ne peux pas, Zell est trop fort
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:25:45
NON TU DEVRAIS ETRE MORT, C´EST IMPOSSIBLE !
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:26:22
ZELL PREPARE TOI A REJOINDRE LE ROYAUME DES MORTS
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:27:35
BOUH
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:27:49
NOOON TU NE PEUX PAS ME VAINCRE SI FACILEMENT C´EST IMPOSSIBLE !
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:28:05
LES METEORES DE L´ESCARGOT
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:29:26
Urgh.
Les genoux tombent à terre*
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:30:15
se barre*
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:30:33
Défi.
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:31:41
Non, la flemme de faire un autre défi Snake
kadaj666
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:31:53
cool je peux te manger zell?
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:31:59
Tu plaisantes?
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:32:17
Non car c´est indigeste les météores des escargots !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm