la Mort, la mort mes amis, n´est qu´un passage dans le noir et éternel. Qui diffère de cette forme éphémère de la vie si pure et blanche à vos yeux aveuglés. L´éternité est une solitude inatendue. La blessure s´ouvre encore plus et on a mal. On se demande, pourquoi suis-je ici ? Pourquoi m´a t´on assassiné? Traitre, le mal est en lui et je veux me venger.
