Quelle est la difference entre une moto et une femme? la moto, c´est une suzuki et la femme, c´est la suce-kiki!!!
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:06:43
un peu de serieux !
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 16:29:15
H-1 avant mon match
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:29:58
Courage Parkko, ça ne vas etre qu´un court ( tres court) mome,t a passer
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:37:51
tout compte fait Parkko j´ai trouver un ptit crénau pour penser a toi 5min, ca suffira vu que ca sera la duré du match
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:38:46
En cinq minute, c´est l´echaufement comprit
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:40:47
Les écoute pas Parkko! Moi j´ai confiance en toi, je sais que tu peux rester 10 minutes sur le cours! Tu peux le faire! I believe in You!
HuCast
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:42:37
allez voir mon topic pour mon blog svp merci bcp
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:43:29
Parkko, LA FORCE DU BUGGY EST EN TOI !
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:44:03
La pub c´est sur le topic de pub, Merci bien. C´est pas l´anarchie ici, tout de même.
dark-flip
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:44:34
Oui Parkko, la Force!
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:44:55
Corbeau arrive en courant fonce sur flip, reprend ses cartes et se bar en passant ds la sphère spectrale *
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:45:00
Parkko fait lui les méteore de l´escargot s´il te défie
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:45:06
John sera ton arbitre, tu as toutes tes chances.
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:45:24
Dis aussi que tu connais les pas de danse !
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 16:45:27
Vous penserez à moi hein
La force du Buggy n´a pas intérêt à m´abandonner !
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 16:46:13
HuCast Posté le 17 juin 2005 à 16:42:37 allez voir mon topic pour mon blog svp merci bcp
Y a un topic blog ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm