pourkoi je peux pa te miam miam? alors je peux utiliser une attak contre ryle et le manger?
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:37:53
Utilise les météores de l´escargot et il est dans la merde.
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:38:42
METEOR D´ESCARGO ! !!! et tu gagne
strife
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:39:46
ca y´er? je peux le manger alors!
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:40:11
Moi aussi je connais les pas de Danse Zell!
http://www.zippyvideos.com/210048021226245.html
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:40:26
Volontiers, il est pas aussi fameux mais c´est mieux que rien.
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:40:27
NOOOON C´EST IMPOSSIBLE!! TU NE PEUX PAS ME VAINCRE AUSSI FACILEMENT
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:41:41
Ptdr il connait bien les pas de danse aussi flip
strife
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:42:12
miam miam *des dents pointu et enorme apparaise* j´ai faim ryle tu fera un bon petit repas *s´approche lentement en se lechant les levres*
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:45:08
Ptdr flip
kadaj666
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:53:24
la langue devient longue et attrape ryle* miam miam je vais me regaler *la langue emmene ryle vers la bouche ki s´ouvre bien grandement pour laisser ryle rentrer*
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:54:37
Ryle, entre donc c´est juste une bouche.
XOR2
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:55:25
Un mec est marié à une nympho qui lui saute sur la queue dès qu´il arrive du travail et avant même qu´il ait eu le temps d´enlever sa veste. Un soir en rentrant il passe devant un sex shop et achète un coffret de 50 préservatifs aux 50 parfuns différents. Il téléphone à sa femme de son portable et lui dit : chérie, ce soir je vais enfiler 50 capotes dont tu devras deviner le gout pour chacune d´entre elle. A peine rentre t-il chez lui que sa femme se jette surlui, commence à le sucer, arrête et dit : parmesan ! - et le mari : attend chérie j´ai encore rien mis !
XOR2
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:00:02
Epilogue macabre !
Comment le Capitaine Crochet est-t-il mort ? Réponse : En se grattant les couilles ! !
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:00:20
Ptdr.
newjedi2
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:01:48
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y´est je l´ai!je viens de faire pèter le réacteur 8,et je suis dans le 5!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm