Moi d´main j´vais voir une répétition d´une pièce de Théâtre, ça me fais péter 2 heures de cours!!! Et après j´enchaine sut option Théâtre. Et le soir va falloir que je fasse mon théâtre pour faire croire qu´j´ai pas de d´voirs!!! Le théâtre et moi, une grande histoire d´amour.