salut à tous !
je pose ma question ici, j´ai pas trouve de reponse ailleurs, j´ai loupe la materia choco/mog . ..
Et maintenant, il n´y a plus de chocobo pour la recupere, vu que je suis en train d´en elever...
Comment je peut faire pour la retrouver ! ...