C´est toujours mieux que le scénario de " Holy Magic Century" . ..
Parkko
Niveau 38
04 mars 2004 à 16:57:10
Connait pas
Parkko
Niveau 38
04 mars 2004 à 16:57:28
Mais bon FFX-2 c´est pas mon truc en plus j´aime pas les combats ^^
Dragon_noir007
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:57:45
Holy quoi ? c quoi se truc ?
Dragon_noir007
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:58:36
ben c ch**** pour se soigner puis les monstres parfois trop puissant ( donne autant de coup au protector qu´au dernier boss act 1)
ema2
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:59:07
Une nullité absolue : le héros part à la recherche de son père... Quand il finit enfin par le retrouver, il ne se passe rien...
Dragon_noir007
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:59:43
Y a plein de jeux comme sa
ema2
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:01:12
Pour le niveau des monstres, comme j´ai parcouru tout Spira avant de faire la première mission à Besaid, j´ai plutôt un bon niveau, et ça roule.
Dragon_noir007
Niveau 7
04 mars 2004 à 17:03:00
V faire la meme chose parce qu´apres on dois tuer des chimeres, je c pas si y a bahamut mais si il y a faudra un tres bon lvl
ema2
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:03:48
Pour le scénario, ben comme Vegnagun fait des siennes ( enfin, façon de parler), ça devient plus sérieux au fil du scénario. Genre " On est là pour sauver le monde"...
ema2
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:05:26
Bahamut est la première chimère qu´on affronte, et elle a un niveau très faible !
ema2
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:06:30
Pour moi, la plus difficile a été Yojimbo pour l´instant.
Parkko
Niveau 38
04 mars 2004 à 17:06:46
On sait pas pourquoi on affronte les chimeres d´ailleurs
Parkko
Niveau 38
04 mars 2004 à 17:07:33
Pas encore fait... bon arretons de parler de FFX-2
ema2
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:09:28
Je sais pas non plus pourquoi j´affronte les chimères... Parlons d´autre chose...
ema2
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:11:31
Alors quoi de neuf ?
Parkko
Niveau 38
04 mars 2004 à 17:11:31
Euuuuh tu veux parler de Quoi ema
Parkko
Niveau 38
04 mars 2004 à 17:11:51
Ah merde t´as été plus rapide... ben rien de neuf ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm