parkko Posté le 04 mars 2004 à 16:46:05 FFX-2 . . . est nul !
c clair tu controle mème pas Tidus!
gogeta126
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:45:12
en faite on peut controlé ke els 3 meufs c sa?
gogeta126
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:48:34
repondez svp
gogeta126
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:49:51
y a personne? bon tempis je repasserait plus tard
ellmeke2
Niveau 7
05 mars 2004 à 12:52:50
ouai on peu controlé ke les 3 meufs moi sa va pa me changé vu ke ds FFX moin équipe étai rikku tidus et yuna ( tout de fasson je l´acheterai pa)
ellmeke2
Niveau 7
05 mars 2004 à 12:53:40
et je croi mème kil y aura plu de blitzball
( merde j´aime pa kan mon " e" au début de mon pseud soi écri en petit ! !)
ellmeke2
Niveau 7
05 mars 2004 à 12:54:18
ah cé mieu comme sa lol
gogeta126
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:54:51
lol dommage ki est pas tidus moi mon équipe ct tidus rikku yuna
ellmeke2
Niveau 7
05 mars 2004 à 12:56:02
et vasy cé la mème équipe ke moi espece de copiteur ! !
gogeta126
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:56:43
oué c sa c vré ke sa le fé mieux le " e" majuscule
gogeta126
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:00:57
moi je v mettre le " g" en majuscules je v voir se ke ca va faire atetnd
gogeta126
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:02:37
alors sa le fait?
gogeta126
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:07:08
moi je trouve que oué é vs?
ellmeke2
Niveau 7
05 mars 2004 à 13:08:19
oué sa le fait lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm