Ben Mimoun est en train de le hacker pour retrouver mon passe car je lai perdu
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:03:26
T´étais resté ou t´avais fait que passer une ou deux fois avec ce pseudo ?
supertrunk
Niveau 6
03 mars 2004 à 20:04:38
Faut aussi que je regarde combien j´ai d´ancienneté ave ce pseudo !
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:04:51
Bon alors le nom de ce pseudo
supertrunk
Niveau 6
03 mars 2004 à 20:05:11
hey acro chui pas loin de toi ( sauf pour le nbr de messages lol )
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:05:11
460 supertrunk
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:05:33
ben jetais rester un peu
Master-sephirot
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:05:52
460 je commence a me faire vieux !
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:07:13
anonyme12 allé pas chercher mon flood
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:08:16
Rouge [neo_orbital] dit : Puis cette aprème je me suis branler sur : master-sephiroth , c´est qui ?
PTDR!!
ozmalight
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:08:22
supertrunck j´aime les chauchemar moi
letudieur_a
Niveau 9
03 mars 2004 à 20:14:17
Anonyme12 la fille qui habite au Canada...
devil[dsl]
Niveau 6
03 mars 2004 à 20:14:22
alors tout les posésseurs de final fantasy 7 sur pc jouent aveq le pavé numerique ? ????
letudieur_a
Niveau 9
03 mars 2004 à 20:14:59
OUi.
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:15:28
En tout cas moi je joue avec le clavier numérique mais attends l´arrivée de Fremen SF il pourra peut etre te renseinger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm