J´prendrais que les gens que j´connais dans mes contacts... et que je connais un peu... pas que j´ai juste vu le pseudo une fois sur le forum.
Parkko
Niveau 37
04 mars 2004 à 17:35:54
Je suppose que je suis un parfait inconnu pour toi
cyber-cloud
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:39:22
hey les gars je viens d´avoir ma propre addresse: jbd.moreau@laposte.net
V-Valentine
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:43:16
Salut Cyber
Parkko
Niveau 37
04 mars 2004 à 17:47:35
Salut cyber
Parkko
Niveau 37
04 mars 2004 à 17:50:05
Me demande si tout le monde est parti **
V-Valentine
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:51:26
je suis toujours la
Parkko
Niveau 37
04 mars 2004 à 17:53:52
trop souvent là ^^
letudieur_a
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:56:12
eh mais ya une question ce soir
letudieur_a
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:57:04
Heuresement que je vais voir VV
Parkko
Niveau 37
04 mars 2004 à 18:03:37
Moi aussi sinon je serais pas venui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm