Et au fait Parkko, une autre raison qui fait que j´aime ffX-2, c´est que les mini-jeux sont faisables ! Pas comme dans le X ( franchement la course aux papillons ou bien éviter 200 fois de suite la foudre... passer des heures à faire la même chose pour récupérer UN objet, c´est pas pour moi, ça ! Et en plus, j´ai jamais aimé le blitzball...
) lol